Forex Fatwa décision de loi islamique

Selon la loi de la charia, il est interdit aux musulmans de prendre ou de donner quelque intérêt que ce soit. Cela pose un problème dans le trading sur le Forex car il existe des frais tels que des frais de roulement et autres. Les comptes islamiques Forex affichent tous ces frais et il n’ya aucun intérêt dans un compte islamique Forex, conformément à la loi sur la Fatwa du Forex dans la loi islamique

Sur le paiement immédiat dans la vente et l'achat de devises

Q: Nous espérons que le Grand Cheikh nous montrera comment la validité de cette transaction:

1. La Banque islamique détermine la monnaie dans laquelle elle veut l'acheter au moyen d'écrans de télévision liés au marché des devises dans différents pays tels que New York, Londres et Tokyo… (supposons que la monnaie définie par la banque est le dollar américain ). continuer la lecture »

Traiter en marge par la bourse

Q: Dr. Ali Mohi-Din Al-Qara Dagi - que Dieu le protège
Salutations et après
Il y a eu une transaction sur le marché boursier est apparue, sa conclusion est la suivante:
Est-il permis de traiter avec les marchés boursiers mondiaux en passant des contrats avec des entreprises locales désignées comme des agences de la manière suivante:
Le donneur d’ordre et le mandataire en charge de la signature du contrat d’agence en vertu duquel la société locale est mandatée pour être le courtier mandataire continuer la lecture »

Travailler dans les entreprises intermédiaires du stock mondial

Q: Vous recherchez des informations sur l’investissement dans les devises (marché FOREX). Comme c’est le cas de nos jours, il est devenu monnaie courante que de nombreuses personnes investissent dans l’euro à des fins lucratives. Un courtier m'appelle toujours pour investir en dollars américains et en euros. Est-il permis de négocier des devises? continuer la lecture »

La règle du commerce des devises

Q: Vous recherchez des informations sur l’investissement dans les devises (marché FOREX). Comme c’est le cas de nos jours, il est devenu monnaie courante que de nombreuses personnes investissent dans l’euro à des fins lucratives. Un courtier m'appelle toujours pour investir en dollars américains et en euros. Est-il permis de négocier des devises?     continuer la lecture »

en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol tr_TRTürkçe arالعربية

Forex Fatwa ruling of Islamic law

According to Shariah law, Muslims are forbidden to take or give any type of interest. This presents a problem in Forex trading since there are fees such as rollover fees and others. Forex Islamic accounts wave all such fees and there is no interest whatsoever in a Forex Islamic account in accordance to the Forex Fatwa ruling in Islamic Law

On the immediate payment in the sale and purchase of currencies

Q: We hope that the Grand Sheikh shows us how the validity of this transaction:

1. The Islamic Bank determines the currency in which wants to buy it through the TV screens that are linked to the currency market in different countries such as New York, London and Tokyo … (Assume that the currency set by the Bank is the U.S. dollar). Continue reading »

Dealing in Margin through the Stock Exchange

Q: Prof. Dr. / Ali Mohi-Din Al-Qara Dagi – may God protect him
Greetings, and after
There have been a transaction in the stock market appeared, its conclusion as follows:
Is it permissible to deal with the global stock markets by contracting with local companies featured as an Agency in the following manner:
The Principal and entrusted signing the agency contract under which the local company is entrusted to be the agent broker Continue reading »

Working in the intermediary companies in the global stock

Q: Looking for information on investing in currencies (FOREX Market). As is the case these days, it has become commonplace that many people invest in the euro for profit. A broker call me always to invest in U.S. dollars and the euro. Is it permissible to trade in currencies? Continue reading »

The rule of trade in currencies

Q: Looking for information on investing in currencies (FOREX Market). As is the case these days, it has become commonplace that many people invest in the euro for profit. A broker call me always to invest in U.S. dollars and the euro. Is it permissible to trade in currencies?     Continue reading »