1. Qu'est-ce qu'un compte islamique Forex?

Un compte islamique Forex est un compte de trading Forex régulier moins les frais d’intérêt. Selon la loi islamique, il est interdit de prendre ou de donner des intérêts de quelque nature que ce soit et les comptes Forex islamiques ont été conçus dans cet esprit.

2. Qu'est-ce qu'un compte Swap Free Forex?

Un compte islamique Forex est un compte de trading Forex régulier moins les frais d’intérêt. Selon la loi islamique, il est interdit de prendre ou de donner des intérêts de quelque nature que ce soit et les comptes Forex islamiques ont été conçus dans cet esprit.

2. Qu'est-ce qu'un compte Swap Free Forex?

Swap Free est une autre façon de dire sans intérêt. Une partie intégrante du trading Forex consiste à payer différents types de frais d’intérêt, tels que les frais de roulement, pour ne citer qu’un exemple. Les comptes islamiques Forex ont tous ces frais en attente et sont donc appelés comptes Swap-Free Forex.

3. Pourquoi la charia interdit-elle les intérêts?

La loi de la charia, qui est la loi islamique, interdit de donner ou de prendre des intérêts de quelque nature que ce soit. La raison derrière cette interdiction est la conviction que les musulmans doivent donner pour donner et non pour obtenir quelque chose en retour. C’est pour cette raison que les comptes islamiques Forex, sans intérêt, ont été créés.

4. Qu'est-ce que les érudits musulmans ont jugé sur le trading sur le Forex?

De même que la situation des actions et des différents types de trading en ligne, un débat est en cours sur le trading sur le Forex et la charia islamique de nos jours. néanmoins, et avec beaucoup de mises en garde, un grand nombre d'érudits islamiques ont posé un certain nombre de conditions qui rendent le trading sur le Forex autorisé pour les musulmans.

5. Quelle est la meilleure méthode pour trouver un courtier islamique Forex?

Comme dans le cas de la recherche d'un courtier Forex, la recherche d'un compte proposant des comptes islamiques doit être effectuée avec soin et de manière responsable. Lire des critiques sur le Forex est une excellente première étape et il est conseillé de comparer les différents courtiers proposant des comptes islamiques avant de les sélectionner.

6. Quels types de frais sont utilisés dans les comptes Forex Islamic?

All fees that are interest-based are waved in Forex Islamic accounts. One example of an interest payment in Forex is a rollover fee, a payment made when a trade leaves positions open overnight. Rollover fees are waved in Forex Islamic accounts.

7. Quels sont les frais de roulement?

Le marché des changes ferme à la fin de chaque jour. Si un opérateur souhaite laisser une position ouverte du jour au lendemain, il devra payer ce que l’on appelle des frais de roulement, qui correspondent aux paiements d’intérêts versés pour laisser la position ouverte. Dans un compte Forex Islamic, les frais de roulement sont modifiés.

8. Qu'est-ce que Riba?

Riba est le terme arabe pour désigner l'intérêt. La loi islamique interdit la riba, car la loi stipule que les musulmans doivent donner sans attendre quelque chose en retour, tel que des intérêts. Les comptes islamiques Forex sont libres de Riba, également connu sous le nom de Swap gratuit ou sans intérêt.

9. Qu'est-ce que Musharaka?

Ce terme désigne un cadeau ou un don résultant d'un prêt consenti. De nombreux courtiers proposant des comptes islamiques Forex proposent ce service et versent un produit à un organisme de bienfaisance en fonction du compte du commerçant et des positions sur le Forex.

10. Qu'est-ce que Hiba?

La loi de la charia, qui est la loi islamique, interdit de donner ou de prendre des intérêts de quelque nature que ce soit. La raison derrière cette interdiction est la conviction que les musulmans doivent donner pour donner et non pour obtenir quelque chose en retour. C’est pour cette raison que les comptes islamiques Forex, sans intérêt, ont été créés.

11. Quels sont les inconvénients d'un compte Forex Islamic?

Bien qu'un compte Forex sans intérêt semble attrayant, les comptes islamiques ne sont pas sans inconvénients. Ils sont souvent accompagnés d’investissements minimaux plus élevés ou d’un effet de levier moins important. Les comptes Forex Islamic ne conviennent pas à tout le monde, mais si vous laissez souvent des positions ouvertes du jour au lendemain, les comptes Forex Islamic sont la solution idéale.

12. Quels sont les avantages d'un compte Forex Islamic?

Les comptes islamiques Forex ne sont pas pour tout le monde, mais si vous êtes un commerçant qui laisse souvent les transactions ouvertes du jour au lendemain, un compte islamique sera parfait pour vous. Les comptes islamiques vous permettent de laisser des positions ouvertes du jour au lendemain sans craindre de devoir payer des frais de roulement.

13. Le forex islamique est-il halal ou haram?

Un débat est en cours entre différents érudits musulmans au sujet de la licéité du trading sur le Forex. En fin de compte, les avis sont partagés et certains pensent que tout va bien, d'autres l'interdisent totalement en raison de l'intérêt que présentent certains frais de Forex. Pour que le Forex soit halal, les conditions suivantes sont nécessaires:

• La vente et l’achat se font sur place et sans délai
• La devise de la transaction doit être transférée sur les comptes des deux parties.
• Le montant total de la transaction est payé sans acompte.
• Toutes les transactions sont effectuées sans intérêt

en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol tr_TRTürkçe arالعربية

1. What is an Islamic Forex Account?

An Islamic Forex account is a regular Forex trading account minus the interest fees. According to Islamic Law, it is forbidden to take or give interest of any kind and Islamic Forex accounts were designed with this in mind.

2. What is Swap Free Forex account?

An Islamic Forex account is a regular Forex trading account minus the interest fees. According to Islamic Law, it is forbidden to take or give interest of any kind and Islamic Forex accounts were designed with this in mind.

2. What is Swap Free Forex account?

Swap free is another way of saying interest-free. An integral part of Forex trading is paying different kinds of interest fees such as Rollover fees to name one example. Islamic Forex accounts have all these fees waved and are therefore known as Swap-Free Forex accounts.

3. Why does Shariah law forbid interest?

Shariah law, which is Islamic law, forbids giving or taking interest of any kind. The reason behind this prohibition is the belief that Muslims should give for the sake of giving and not in order to get something in return. It is for this reason that Forex Islamic accounts, which are interest free, were created.

4. What did the Muslim scholars rule about Forex trading?

As is the situation with stocks and various types of online trading, there is an ongoing debate about Forex trading and the Islamic Shariah nowadays. nonetheless, and with a lot of cautions a large number of Islamic scholars had set a number of conditions which makes the Forex trading allowed for the muslims.

5. What is the best method of finding a Forex Islamic broker?

As is the case with finding a Forex broker, finding one that offers Islamic accounts should be done carefully and responsibly. Reading Forex reviews is a great first step and comparing the various brokers that offer Islamic accounts is something you should do before selecting one.

6. What kinds of fees are waved in Forex Islamic accounts?

All fees that are interest-based are waved in Forex Islamic accounts. One example of an interest payment in Forex is a rollover fee, a payment made when a trade leaves positions open overnight. Rollover fees are waved in Forex Islamic accounts.

7. What are rollover fees?

The Forex market closes at the end of every day. If a trader wants to leave a position open overnight, they will have to pay what is called Rollover fees, which are interest payments made for leaving the position open. In a Forex Islamic account, Rollover fees are waved.

8. What is Riba?

Riba is the Arabic term for interest. Riba is forbidden according to Islamic law since the law dictates that Muslims must give without expecting something in return such as interest. Forex Islamic account are Riba free, also known as Swap free or interest free.

9. What is Musharaka?

This term refers to a gift or donation as a result of a loan given. Many brokers who offer Forex Islamic accounts offer this service and give proceeds to charity based on the trader’s account and Forex positions.

10. What is Hiba?

Shariah law, which is Islamic law, forbids giving or taking interest of any kind. The reason behind this prohibition is the belief that Muslims should give for the sake of giving and not in order to get something in return. It is for this reason that Forex Islamic accounts, which are interest free, were created.

11. What are the down sides of a Forex Islamic account?

While a no interest Forex account seems appealing, Islamic accounts are not without some disadvantages. They are often accompanied with higher minimum investments or lower leverage. Forex Islamic accounts are not for everyone but if you often leave positions open overnight, then Forex Islamic accounts are the perfect solution.

12. What are the advantages of a Forex Islamic account?

Forex Islamic accounts are not for everyone but if you are a trader who often leaves trades open overnight, an Islamic account will be perfect for you. Islamic accounts enable you to leave positions open overnight without the worry of having to pay Rollover fees.

13. Is Islamic Forex Halal or Haram?

There is an ongoing debate between different Muslim scholars about the permissibility of Forex trading. At the end of the day, there are split opinions and some believe it is OK while others forbid it completely due to the interest found in certain Forex fees. In order for Forex to be Halal, the following conditions are necessary:

• The sale and purchase is carried out on the spot and without a delay
• The currency of the transaction must be transferred to the accounts of the two sides
• The complete sum of money for the transaction is paid with no installments
• All transactions are conducted interest-free